Pronostics entre amis Forum Index

Pronostics entre amis
Site de pronostics entre amis sur la Ligue 1 et les Coupes d'Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Saison 2015-2016, évolution du tournoi

Post new topic   Reply to topic    Pronostics entre amis Forum Index -> Généralités et avis -> Un avis ? Une demande ?
Previous topic :: Next topic  

Saison 2015-2016, vos préférences ?
Même modèle que pour la saison 2014-2015
0%
 0%  [ 0 ]
Même modèle que pour la saison 2014-2015 mais avec un bâreme 2 pts pour les matchs de CE
0%
 0%  [ 0 ]
On garde que la L1
50%
 50%  [ 1 ]
On garde que la L1 mais sans match du jour
0%
 0%  [ 0 ]
On garde que la L1 mais on rajoute un 11ème match selon les évenements de la semaine (TdC, LdC, Championnats étrangers, CF et CdL)
50%
 50%  [ 1 ]
On garde que la L1 mais on rajoute un 11ème match selon les évenements de la semaine (TdC, LdC, Championnats étrangers, CF et CdL) et on enlève le match du jour
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Valhio
Joueur
Joueur

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:11 (2014)    Post subject: Saison 2015-2016, évolution du tournoi Reply with quote

Hello everybody !!!

J'ai cru comprendre que certains d'entre-vous appréciais moins les pronos Coupe d'Europe pour diverses raisons. Bien entendu, pour la saison en cours, nous irons jusqu'au bout...

Par contre pour la saison prochaine, la question suivante se pose, que fait-on ?

Je vous propose plusieurs solutions :

- On reste sur le même modèle que cette saison - L1 & CE (avec le système de pts 4-3-2 selon la compétition et la présence de clubs français).
- On garde les deux compétitions mais le barême pour la CE est modifié sur le système 2 pts pour tous les matchs
- On supprime la CE et l'on garde seulement la L1
- On supprime la CE et l'on garde seulement la L1 mais sans match du jour
- On supprime la CE et on rajoute un match bonu en L1 (par exemple, rajouter le trophée des Champions à la 1ère journée de L1, rajouter un classico en Coupe de France ou un derby Créteil - Paris en Coupe de la Ligue, des affiches monstrueuses en Ligue des Champions, ou bien des affiches étrangères, avec un bâreme de 2 pts)
- On supprime la CE et on rajoute un match bonu en L1 (par exemple, rajouter le trophée des Champions à la 1ère journée de L1, rajouter un classico en Coupe de France ou un derby Créteil - Paris en Coupe de la Ligue, des affiches monstrueuses en Ligue des Champions, ou bien des affiches étrangères, avec un bâreme de 2 pts) et l'on enlève le match du jour

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GaRaPaPoX
Leader CE
Leader CE

PostPosted: Thu 22 Jan - 11:53 (2015)    Post subject: Saison 2015-2016, évolution du tournoi Reply with quote

On supprime la CE et l'on garde seulement la L1. De mon côté, je suis pour conserver le match du jour avec le buteur (ou passeur) mais je ne mettrais que la tendance à 4 pts (pas le résultat). Biz

Back to top
Valhio
Joueur
Joueur

PostPosted: Thu 22 Jan - 12:45 (2015)    Post subject: Saison 2015-2016, évolution du tournoi Reply with quote

Perso, je prendrais le choix de la majorité après débat^^ Wink

Mais je pencherais bien pour garder la L1 + un 11ème match selon les autres matchs du moment (par exemple, pour le week-end dernier, on aurait pu rajouter le PSG-Bordeaux de la Coupe de France ou bien le Manchester City - Arsenal)

Ce 11ème match ne pourra pas être le match du jour et aura un barême basique : 2 pts / 2 pts

Pour le barême, pas mal de garder que 4 pts pour la tendance et non le résultat.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:28 (2019)    Post subject: Saison 2015-2016, évolution du tournoi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pronostics entre amis Forum Index -> Généralités et avis -> Un avis ? Une demande ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation