Pronostics entre amis Forum Index

Pronostics entre amis
Site de pronostics entre amis sur la Ligue 1 et les Coupes d'Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Classement Pronostics
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Pronostics entre amis Forum Index -> Saison 2014-2015 -> Ligue 1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valhio
Joueur
Joueur

PostPosted: Wed 20 May - 10:08 (2015)    Post subject: Classement Pronostics Reply with quote

Mise à jour effectuée après la 37ème journée !

Journée de chamboulement même si cela reste très serré ! Vincent passe de la 5ème à la 2ème place, Yohann C. de la 4ème à la 3ème tandis que Romain et Yohann D. sont éjecté du podium pour pas grand chose...

La dernière journée sera chaude !!!!

Classement L1
1° David : 532 pts (+25)
2° Vincent : 507 pts (-25, et +7)
3° Yo C. : 500 pts (-32, -7 et +1)
4° Romain : 499 pts (-33, -1 et +8)
5° Yo D. : 491 pts (-41, -8 et +23)
6° Rémi : 468 pts (-64, -23 et +27)
7° Ben : 441 pts (-91 et -27)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 10:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valhio
Joueur
Joueur

PostPosted: Mon 25 May - 08:37 (2015)    Post subject: Classement Pronostics Reply with quote

LA SAISON SE TERMINE ENFIN !!!

Comme prévu depuis quelques journées et grâce à une régularité impressionnante, David remporte le premier trophée de notre petit jeu.

Contrairement à la première place qui ne faisait plus guère de doute, le podium faisait l'objet d'une lutte intense et si Yo D. avait un peu rendu les armes après la 37ème journée... Vincent, Yo C. et Romain étaient encore en lice pour les deux précieuses places sur la boite... La 38ème journée, malgré un rapprochement incroyable n'a pas changer les positions... ainsi Vincent termine second avec un point d'avance sur Yo C. et deux points sur Romain !

Les autres places sont figées, Yo D. termine 5ème, Rémi, 6ème et Ben, qui n'a pas joué cette dernière journée, lanterne rouge.

Il ne reste plus que les deux finales européennes pour clôturer cette saison qui, j'espère, vous a plus.

Je travaille déjà sur la saison prochaine Wink

Classement définitif L1
1° David : 550 pts
2° Vincent : 523 pts
3° Yo C. : 522 pts
4° Romain : 521 pts
5° Yo D. : 507 pts
6° Rémi : 490 pts
7° Ben : 445 pts

Back to top
GaRaPaPoX
Leader CE
Leader CE

PostPosted: Mon 25 May - 10:27 (2015)    Post subject: Classement Pronostics Reply with quote

C'était muy bien mon cher Yosh, merci pour ton investissement et bravo pour la 3ème place et ta belle remontée au classement sur la fin !
Bravo à dadou pour sa victoire méritée à romain pour sa médaille en chocolat ;-), à yo et Rémi pour leur rôle dans le ventre mou ;-) et bon courage à Ben en Ligue 2 ;-)

Back to top
YoDew
Joueur
Joueur

PostPosted: Wed 27 May - 09:39 (2015)    Post subject: Classement Pronostics Reply with quote

Un grand merci a toi Yo pour cette organisation et ce temps passé Smile
BRAVO a Dadou pour cette belle victoire, il faut quand même l'admettre, ainsi qu'a son podium

à l'année prochaine alors ^^

Back to top
Francky le Lampardaire
Leader L1
Leader L1

PostPosted: Thu 28 May - 08:29 (2015)    Post subject: Classement Pronostics Reply with quote

Youyouyouyou !!!! Champion 😃
Bon merci les mecs pour votre fair play, c'est cool ! J'avoue que je suis content de ce petit parcours 😊. Un peu eu peur parfois, mais j'ai eu la chance que ça tienne. 
Merci au grand Yo pour cette gestion à la maître Yoda, parfait ! 
Et Vinzou, mdr pour Ben et sa ligue 2😜
Bises

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14 (2019)    Post subject: Classement Pronostics

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pronostics entre amis Forum Index -> Saison 2014-2015 -> Ligue 1 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation