Pronostics entre amis Forum Index

Pronostics entre amis
Site de pronostics entre amis sur la Ligue 1 et les Coupes d'Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Joueur du match du jour

Post new topic   Reply to topic    Pronostics entre amis Forum Index -> Généralités et avis -> Un avis ? Une demande ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valhio
Joueur
Joueur

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:24 (2014)    Post subject: Joueur du match du jour Reply with quote

J'aimerais renover un peu le thême du joueur du match du jour en lui donnant un poil plus d'importance (quand on regarde le classement son importance est négligable).

J'aimerais partir sur la notation L'Equipe ou autres notation définie préalablement.
Si le joueur à :
10 : 6 pts
9 : 5 pts
8 : 4 pts
7 : 3 pts
6 : 2 pts
5 : 1 pts
4 : 0 pts
3 : -1 pts
2 : -2 pts
1 : -3 pts

Si le joueur joue moins de 45 minutes et n'est donc pas noter : 0 pts excepté s'il marque ou fait une passe décisive : 1 pts

Cela permetta également de choisir peut-êre autre chose que l'attaquant de pointe^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GaRaPaPoX
Leader CE
Leader CE

PostPosted: Thu 22 Jan - 12:03 (2015)    Post subject: Joueur du match du jour Reply with quote

Oui dans l'idée de pouvoir choisir un autre joueur que l'attaquant de pointe, c'est bien, ça permettra notamment de miser aussi sur les gardiens mais je trouve ton barème de points trop élevé (de -3 à 6). Je serais plutôt partisan d'un barème allant de 0 à 2. Biz

Back to top
Valhio
Joueur
Joueur

PostPosted: Thu 22 Jan - 12:42 (2015)    Post subject: Joueur du match du jour Reply with quote

Sur le barême, je souhaitait un bon décalage plus que 0-2, est-ce que celui-ci serait mieux (un bon coup de rabot au précedent) :

9-10 : 3 pts
7-8 : 2 pts
5-6 : 1 pts
3-4 : 0 pts
1-2 : -1 pts

On peut voir aussi pour mettre des 0,5
10 : 3 pts
9 : 2,5 pts
8 : 2 pts
7 : 1,5 pts
6 : 1 pts
5 : 0,5 pts
4 : 0 pts
3 : -0,5 pts
1-2 : -1 pts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pronostics entre amis Forum Index -> Généralités et avis -> Un avis ? Une demande ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation